Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy et Lily
14 mai 2014

chignon farfouille

Bonjour à toutes(mais sûrement pas à tous)!!!...

J'aimerais vous apprendre une coiffure que j'ai inventé pour les cheveux longs:

''Le chignon farfouille"!!!

 

Mais pour cela il vous faut:

.Une très grosse  pince(pas barrette!!!)

.Un élastique(pas trop fin pour les cheveux épais)

Vous séparez vos cheveux en deux parties 

le haut(avec plus de cheveux) et le bas séparés.

Vous faites un chignon normal avec la partie du haut.

Avec la grande pince vous ramenez vos cheveux de la partie du bas vers

le haut(comme si vous les peignez) et vous refermez

la pince sur le mini chignon.

Les cheveux libres, vous les tournez autour de

la pince puis, vous ajoutez l'élastique.Pas besoin

de faire de tour, il tient tout seul!!!

 

♥ Mon avis:  ça fait classec avec une veste en jeans!

 

Voilà!!!!

Désolée, je n'ai pas la possibilité de montrer

le résultat et les étapes en photos, mais je le ferais dès

que je pourrais.

A bientôt!

                                                     Romy♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Romy et Lily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 583
Archives
Publicité