Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy et Lily
5 avril 2016

Journée entre amies ♥

Coucou les filles!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau message qui concernera les accros aux sorties avec leur meilleure amie! En effet, les beaux jours reviennent et il serait temps de resortir un peu se faire plaisir. Alors voilà les 5 endroits incontournables pour une sortie avec sa best ♥

 

1* Le parc

Aller au parc d'atractions avec sa bff cela doit être tellement magique... Personnellement  je ne l'ai jamais fait car je n'aime pas les manèges à sensation mais si on aime cela je vous conseille vivement de noter cette activité sur votre To-go-list !

 

parc attractions bff

 

2* Le glacier

Quand reviennent les beaux-jours, quoi de plus agréable qu'une bonne glace avec sa bff?! Un endroit classique mais incontournable et parfait!

 

glace bff

3* Stabucks coffee

Bien evidemment après une bonne glace on a soif alors rien de mieux que d'aller boire un verre dans un café ou mieux, si vous avez un starbucks coffee, se prendre une bonne boisson chocolatée !

bff starbucks

 

4* Mer

La piscine c'est bien, la mer, c'est mieux! Si vous habitez sur les littoraux je vous le dis clairement, éclatez vous et allez vous baigner! Et pour les autres, on se contentera de la piscine... lol...

mer bff

 

5* Shopping

Et pour finir le tout, une petite séance shopping entre soeurs de coeur :)

vetements bff

 

Bref, j'espere que cet article vous aura plu, bonnes vacances à la zone B,

Lily ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool! <br /> <br /> Je suis tous vos conseils parfaitement c'est trop bien ce blog!
Romy et Lily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 584
Archives
Publicité