Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy et Lily
8 octobre 2014

idées à prendre ou à laisser! ^^

Salut les filles!!! ♥

Aujourd'hui vous vous affolez, hier votre mère vous a annoncé:

-Romyyyy...!!!  =0 ^^

-Oui Maman? :o

-J'ai une BONNE NOUVELLE à t'annoncer...  =) ^^

 

-Quoi????!!!! :)

-Lily viens demain! ^^

-Trop COOL!!!!!!  XD

 

Oui sauf que:

blog 4

Vous ne savez pas quoi faire avec elle!!!

 

Ça tombe bien, nous, après plus de 10 ans d'amitié,

on peut vous aider!♥

 

Matériel:

. un bloc note

. un joli crayon

Pour le reste, vous ferez en fonction de ce que vous

avez! ;)

 

Idées, à prendre ou à laisser:

 Cuisine: cake pops, cupe cake, pizza,...                      blog 3

balade dans le vent(ville ou campagne)

création d'un journal intime à partager

soirée cinée (film d'horreur /pop corn à volonté               

séance massage

blog 5Créer un recueil de poème sur votre amitié

BOUTIQUES

blog 1

s'assoir confortablement et se raconter tout ce qui s'est passé depuis que l'on ne s'est pas vu.

 blog 2

Bonne chance!!!vive l'amitié!!!!!!!!!!!♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Romane je tadore c est moi celine votre blog je l adore lily et toi avez fait du bon boulo
Romy et Lily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 584
Archives
Publicité